750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 07:00

Voici des cookies gourmand et frais avec du chocolat blanc et de la framboises ! Recette issue du blog « cakes and nails »

Cookies framboises-chocolat blanc extra moelleux
Cookies framboises-chocolat blanc extra moelleux

Temps de préparation :10 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Cookies framboises-chocolat blanc extra moelleux
Cookies framboises-chocolat blanc extra moelleux

 

Il vous faut : (pour 30 cookies)

 170g de farine
 80g de sucre
 80g de beurre
 170g de chocolat blanc 
1 demi sachet de levure chimique
1 peu d’arôme de vanille 
1 œuf

 1 petite poignée de framboises

 

C’est parti :

Mettre le four à chauffer à 180°.
Faire fondre le beurre et l’incorporer au sucre. Rajouter l’œuf et mélanger.
Ajouter l’arôme de vanille ainsi que la levure, puis, petit à petit, verser la farine en remuant avec une cuillère en bois.
Couper le chocolat blanc pour en faire des petites pépites et couper les framboises en 4.
Ajouter les pépites de chocolat blanc dans la pâte.

Faire des petits tas de pâte et ajouter dans chaque, 3 ou 4 morceaux de framboises.
Laisser cuire 10min à 180°.

Cookies framboises-chocolat blanc extra moelleux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche