750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2017 3 22 /11 /novembre /2017 07:00

Un cobbler …. Presque comme un crumble mais cette recette vient des Etats unis .. Et avec des pêches , c’est vraiment extra !!!

 

Cobbler aux pêches
Cobbler aux pêches

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes + 10 minutes

Cobbler aux pêches
Cobbler aux pêches

 

Il vous faut : ( pour 4 personnes)

Pour les fruits

6 pêches

2 cuillères à soupe de cassonade

2 cuillères à café de maizena

Pour la pâte

100 g de poudre d’amandes

80 g de farine

30 g de maizena

60 g de cassonade

1 cuillère à café de levure chimique

1 pincée de sel

60 g d’huile de pistache ( ou à défaut huile de noisettes ou huile de sésame)

 

C’est parti :

Pour les fruits :

Préchauffer le four à 200°.

Eplucher les pêches et les couper en tranches.

Placer les lamelles de pêches dans un saladier et saupoudrer de sucre et de maizena. Mélanger.

Verser dans un plat allant au four et enfourner 10 minutes à 200°.Réserver.

Pour la pâte :

Dans un saladier, combiner la poudre d’amandes, la farine, la maizena, la cassonade, la levure et le sel.

Incorporer l’huile de pistache et  2 cuillères à soupe de jus de pêches, récupéré dans le plat.

Mélanger de sorte à obtenir une pâte homogène, et bien granuleuse. La répartir sur les pêches.

Enfourner une nouvelle fois pour 20 minutes .

Laisser tiédir avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche