750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2019 4 10 /01 /janvier /2019 07:00

Une galette des rois à la pâte de spéculoos, un vrai régal hyper gourmand !!

Galette des rois à la pâte de spéculoos
Galette des rois à la pâte de spéculoos

 

 

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

Galette des rois à la pâte de spéculoos
Galette des rois à la pâte de spéculoos

 

 

Il vous faut( pour 8 personnes) :

2 pâtes feuilletées

2 œufs

200g d’amande en poudre

140g de sucre en poudre

100g de beurre mou

2 cuillères à soupe de pâte de spéculoos

1 jaune d’œuf pour dorer

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 210°.

Etaler une pâte feuilletée.

Mélanger le beurre mou, le sucre, la poudre d’amande, la pâte de spéculoos et les œufs.

Etaler sur la pâte feuilletée et recouvrir avec une autre pâte feuilletée en collant bien les bords. Dorez avec le jaune d’œuf et décorer délicatement à l’aide d’un couteau.

Enfourner 25 minutes à 210°.

Galette des rois à la pâte de spéculoos
Galette des rois à la pâte de spéculoos
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche