750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2020 7 05 /04 /avril /2020 07:00

Une salade bien fraîche comme on les aime, simple et délicieuse. L'avocat se marie parfaitement avec la mangue, l'huile de noisettes et les  quelques éclats de cerneaux de noix subliment le tout!!!

Salade mangue-avocat et touche de noisettes
Salade mangue-avocat et touche de noisettes

Temps de préparation: 10 minutes 

 

Salade mangue-avocat et touche de noisettes

Il vous faut: ( pour 4 personnes)

2 avocats 

1 mangue 

le jus d'un demi citron

2 échalotes émincées 

2 cuillères à soupe d'huile de noisettes 

25g de cerneaux de noix concassés

une pincée de sel

 

C'est parti: 

Éplucher les avocats, la mangue et les découper en petits dès . 

Ajouter les échalotes, le jus de citron, l'huile de noisettes, le sel.  Mélanger. Ajouter enfin les cerneaux de noix. Mélanger. réserver au frais 30 minutes et déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche