750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2020 1 30 /11 /novembre /2020 07:00

Certes on se rapproche de l'hiver mais j'avais envie d'une touche de printemps dans ce repas gourmand.... Les asperges, les tomates jaunes, les olives .... un vrai régal 

Pizza printanière
Pizza printanière

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson : 20-25 minutes 

Pizza printanière
Pizza printanière

Il vous faut: ( pour une pizza: 2 personnes)

-Une pâte à pizza 

-5 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

-8 rondelles de tomates jaunes 

-une dizaine d'olives noires

-4 tomates séchées coupées en dés

-8 asperges vertes 

-50g de gruyère râpé

-8 tranches de magret de canard séché

 

C'est parti: 

-Préchauffer le four à 210°

Etaler la pâte , y déposer la crème fraiche puis les rondelles de tomates harmonieusement. déposer les asperges vertes, les olives, les tomates séchées  et enfin parsemer de gruyère. 

Enfourner 20-25 minutes à 210°. Sortir , y déposer le magret séché de façon harmonieuse et déguster avec une petite salade!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela fait du bien un peu de printemps dans nos assiettes avec ce froid!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche