750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

Pour changer une petite salade d'été que j'ai trouvé sur le blog de chefnini. Je l'ai un peu modifié.

 Le chorizo et les tomates séchées donnent du caractère à cette salade!!

 

P1040078

 

Il vous faut : ( pour 500g de pâtes)

 

500g de pâtes

1 concombre épluché et coupé en dès

2 poivrons rouges coupés en lamelles fines

15 cm de chorizo coupé en dès

10 tomates séchées coupées en dès

une boite d'olives vertes garnies au poivron

100g de feta nature coupés en dès

2 pincées de piment d'espelette 

5 cuillères à soupe d'huile d'olive

5 cuillères à soupe de vinaigre de xérès

sel

quelques herbes ciselées (romarin , ciboulette..)

 

C'est parti:

 

Cuire les pâtes et les laisser reforidir .

Ajouter tout les autres ingrédients : les poivrons , le chorizo , les tomates séchées , les olives , la féta , le concombre , les herbes . Assaisonner avec l'huile d'olive , le vinaigre de xères , le piment d'espelette , le sel . Mélanger .

Déguster bien frais !

 

 

  P1040073

 

P1040071

 

Suggestion : vous pouvez remplacer la féta par des petits cubes de comté !!

 

P1040072

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien belle ta petite salade,de la couleur,du goût,bref un rayon de soleil dans l'assiette,merci ma puce,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catounette , une autre salade encore différente mais tout aussi savoureuse arrive également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une salade bien fraiche et super savoureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sabrina !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup les salades de pâtes, surtout avec tout plein de légumes, et la tienne est très appétissante !!<br /> J'aime bien les recettes de chefNini, c'est comme chez toi, toujours un bonheur !!<br /> bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Kiki !! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmm, jolie salade!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voilà une salade d'été bien compléte, colorée et très appétissante, Bravo Lustine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Framboisine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche