750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:00

Un smoothie directement issu du blog de Doria , et qui m'a tout de suite plu ! 0 graisse pour un smoothie frais , avec sa touche de basilic, le sucré de la betterave , la douceur de la tomate.un délice !!

 

 

DSC00290 (Copier)

 

DSC00292 (Copier)

 

DSC00289 (Copier)

 

 

 

Il vous faut : (pour 4 petits verrines )

 

1 betterave

2 tomates

sel

poivre

8 feuilles de basilic

eau

 

  C'est parti:  

 

Mettre dans le blender ou mixeur , la betterave cuite coupée en dès , les tomates coupées en dés , le sel , le poivre , les feuillles de basilic et un peu d'eau . Mixer . Ajouter de l'eau ou non selon la texture que vous voulez avoir .

 

DSC00287 (Copier)

 

 

DSC00291 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, j'ai réalisé ton smoothies ! un vrai régal ! je l'ai mis sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
Répondre
L
<br /> <br /> Merciu Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis ravie que ce smoothie t'es plu !<br /> Tes photos sont bien belles !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> effectivement le mélange de saveurs doit être réussi, et comme j'aime de plus en plus ma betterave, ta recette me plait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup gridelle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et avec la couleur en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Belbe !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche