750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 07:00

Recette de la Popotte de Manue , vraiment super , merci pour ce gâteau rapide, facile et tellement bon !!!

Sweet cream Bundt cake
Sweet cream Bundt cake

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

 

Sweet cream Bundt cake
Sweet cream Bundt cake

Il vous faut :

285g de sucre

175g de farine

2 cuillères à café de levure chimique

4 oeufs

100g d'eau

300g de crème fraiche liquide

2 cuillères à soupe de beurre

2 cuillères à soupe de sucre

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°C.
Graisser et fariner un moule à gâteau

Mélanger ensemble dans un grand bol la farine avec le sucre et la levure.
Fouetter les œufs et l'eau jusqu’à les faire bien mousser. Ajouter les ingrédients secs en une seule fois et fouetter jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.
La verser dans le moule et enfourner pour 25 minutes à 180°.

Dès la sortie du gâteau du four, l'imbiber avec le mélange crème fraîche, beurre et sucre bien chaud. Démouler quand le gâteau est bien tiède voir froid!!

Sweet cream Bundt cake
Sweet cream Bundt cake
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, une belle idée gourmande que je m'empresse de noter !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche