750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 07:00

Petite recette prise sur le blog "okcebon", banane, choco , coco , parfait pour mon homme !!!

Il a adoré!!! ( petit clin d'oeil perso pour la dent de mon père:))

Tarte choco banane coco
Tarte choco banane coco

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 10+30 minutes

 

Tarte choco banane coco
Tarte choco banane coco

Il vous faut : pour 8 personnes

1 pâte sablée
130 g de beurre mou
150 g de sucre
100 g d'amandes en poudre
120 g de noix de coco râpée
3 œufs
100 g de pépites de chocolat noir
2 bananes coupées en rondelles
2 cuillères à soupe de rhum brun

cassonade

C'est parti:

Préchauffer le four à 185°C.
Étaler la pâte sablée dans un moule tarte et enfourner 10 minutes à blanc à 180°.

Dans un saladier mélanger les oeufs , la poudre d'amande , le beurre fondu , le sucre , la noix de coco et le rhum brun .
Sur le fond de tarte, parsemer les pépites de chocolat de manière régulière, garnir de la crème amande/coco et déposer joliment par dessus les rondelles de bananes. Saupoudrer légèrement les bananes de cassonade et enfourner pour environ 30 minutes à 180°.

Tarte choco banane coco
Tarte choco banane coco
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
I m saving your blog in my personal folder to visit again You made legal points within this article that I sense need further examination. I agree with most all of this info. amazing work.
Répondre
L
quelle jolie tarte ! une petite part pour ma fille qui adore la banane !<br /> (est ce que tu sait qu'il y a une pub qui bloque le démarrage de la lecture de tes messages , il faut donc attendre la fin de cette pub, on nous met des pub de partout maintenant !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche