750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 07:00

Un fondant ou plutôt une tuerie à la pralinoise , si simple et si efficace!!!! tout le monde a adoré!

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Fondant à la pralinoise
Fondant à la pralinoise
Fondant à la pralinoise

Il vous faut : ( pour 8 personnes)

125g de beurre

125g de sucre en poudre

3 oeufs

une pincée de fleur de sel

50g de farine

170g de pralinoise

 

C'est parti :

Préchauffer le four à 180° .

Mélanger les œufs avec le sucre en poudre, ajouter ensuite la farine , la pincée de fleur de sel. Mélanger .

Faire fondre au bain marie le beurre et la pralinoise , mélanger et verser dans la préparation précédente. Mélanger et verser dans un moule à gâteau en silicone.

Enfourner 10 minutes à 180°, sortir , laisser refroidir avant de démouler !

Fondant à la pralinoise
Fondant à la pralinoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche