750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 07:00

Des petits biscuits moelleux au citron qui passe bien pour une petite faim .

Biscuits moelleux au citron
Biscuits moelleux au citron

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

 

Biscuits moelleux au citron
Biscuits moelleux au citron

Il vous faut ( pour une vingtaine de biscuits )

100 gr. de beurre mou

1 oeuf

Les zestes et le jus d'un citron

120 gr. de sucre cristallisé

300 gr. de farine

1/2 sachet de levure chimique

Du sucre en poudre et du sucre glace dans 2 bols séparés

 

C’est parti :

Dans un récipient, fouetter le beurre mou et l'oeuf., ajouter ensuite le jus du citron entier ainsi que le zeste , puis le sucre et enfin ajouter la farine et la levure. Bien mélanger.

Réserver 30 minutes au réfrigérateur. Faire ensuite des boules de pâte puis les façonner dans les mains

Les rouler dans le sucre en poudre et ensuite dans le sucre glace et déposer les boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant Aplatir un peu avec une fourchette .

Mettre la plaque au réfrigérateur durant 15 minutes.

Préchauffer votre four à 180 degrés.

Enfourner pendant 15 minutes environ

Sortir , attendre avant de les décoller.

Biscuits moelleux au citron
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Excellents petits gateaux citronnés juste ce qu'il faut.
Répondre
B
rhooo oui, j'adore aussi avec le citron, jolis biscuits !! bisous
Répondre
M
Avec du citron, j'adore!!!!
Répondre
B
Tout ce qui est au citron en patisserie j'adore. Ils ont l'air très très bons. Bonne journée.<br /> Béatrice
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche