750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 07:00

Voici un super cake issu du blog de Bernard , encore une recette super !!! Des amandes , des pêches qui apportent du moelleux et des pépites de chocolat pour l’aspect gourmand !!!

Cake aux amandes chocolat et pêches de bernard!
Cake aux amandes chocolat et pêches de bernard!

Temps de préparation :15 minutes

Temps de cuisson : 50 minutes

Cake aux amandes chocolat et pêches de bernard!
Cake aux amandes chocolat et pêches de bernard!

 

Il vous faut ( pour 8 personnes)

400g de pêches (pesées sans noyau sans peau)

165g de cassonade

2 œufs

180g de poudre d'amandes

220g de farine

6g de levure chimique

100g de beurre doux

125g de pépites de chocolat

 

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 160°.

Éplucher les pêches et les mixer en purée. L’ajouter aux œufs et la cassonade.
Verser la poudre d'amande.
Mélanger puis verser la farine mélangée à la levure chimique puis ajouter le beurre fondu et enfin les pépites de chocolat
Verser dans un moule à cake et enfourner 50 minutes à 160°.

Laisser refroidir complètement avant de le déguster. Il sera meilleur le lendemain conservé au réfrigérateur dans un film étirable.

Cake aux amandes chocolat et pêches de bernard!
Cake aux amandes chocolat et pêches de bernard!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Waouh il est bien gonflé!!!! Avec de bonnes pépites de chocolat un vrai bon goûter!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche