750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 07:00

Voici une tuerie venant directement d'une amie à ma mère!!! Merci Marie Thérèse pour ta recette :) 

 

Chocolats fourrés de gâteau à la crème de marron
Chocolats fourrés de gâteau à la crème de marron

Temps de préparation: 30 minutes 

Temps de repos : qq minutes 

Chocolats fourrés de gâteau à la crème de marron
Chocolats fourrés de gâteau à la crème de marron

 

Il vous faut: (pour 20 chocolats) 

2 oeufs 

250g de crème de marron 

60g de beurre 

chocolat noir fondu ( au moins 150g)

 

C'est parti: 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger , le beurre fondu , la crème de marron et les oeufs.

Verser dans des petits moules silicones . Enfourner 15 minutes à 180°. Laisser refroidir et démouler.

Laver les moules et les foncer avec une couche de chocolat fondu ( à l'aide d'un pinceau) .

Laisser durcir le chocolat . Remettre une couche. Laisser prendre le chocolat. Mettre le moelleux à la crème de marron dans les moules et refermer les moules avec une dernière couche de chocolat noir fondu. Etaler bien à l'aide d'une spatule. Laisser prendre au frais et démouler.

Chocolats fourrés de gâteau à la crème de marron
Chocolats fourrés de gâteau à la crème de marron
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A tomber
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche