750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 07:00

Des petits gâteaux choco-cannelle !!! Un régal avec le café !

 

Petits gâteaux à la cannelle
Petits gâteaux à la cannelle

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes

Petits gâteaux à la cannelle
Petits gâteaux à la cannelle

 

 

Il vous faut : ( pour 30 petits gâteaux)

 85g de beurre pommade,

190g de sucre roux

 1 gros jaune d’œuf

220g de farine

½ cuillère à café de bicarbonate de soude

 1 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré

1 pincée de sel,

½ cuillère à café de mélange 4 épices

Un peu de cannelle



C’est parti :

Préchauffer le four à 190°.

Mélanger le beurre pommade, le sucre cassonade, ajouter le jaune d’œuf puis la farine , le sel, le bicarbonate, le cacao et les épices. Faire une boule. Etaler la pâte sur ½ cm d’epaisseur et découper à l’aide d’emportes pièces.

Mettre sur une feuille recouverte de papier sulfurisé et enfourner 10 minutes à 190°.

Laisser refroidir et déguster.

 

 

Petits gâteaux à la cannelle
Petits gâteaux à la cannelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche