750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2018 2 06 /03 /mars /2018 07:00

Des cookies qui changent avec du son d'avoine, des graines de sésame et des graines de lin !!! Un régal !! 

 

 

cookies au muesli et chocolat
cookies au muesli et chocolat

Temps de préparation : 10 minutes 

Temps de cuisson : 15 minutes 

cookies au muesli et chocolat
cookies au muesli et chocolat

Il vous faut: ( pour 30 à 40 cookies)

125g de beurre 

150g de sucre

1 sachet de sucre vanillé 

2 cuillères à soupe de glucose 

1 oeuf 

100g de pépites de chocolat

100g de farine 

125g de son d'avoine 

3 cuillères à soupe de graines de lin 

3 cuillères à soupe de graines de sésame

1 cuillère à café de levure chimique 

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 cuillère à café de cannelle 

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°.

Dans un récipient, fouetter le beurre en crème, ajouter le sucre, le sucre vanillé puis le glucose et l'oeuf. Mélanger. Ajouter les pépites de chocolat. Dans un autre récipient,mélange la farine,le son d'avoine, les graines de lin et de sésame, le bicarbonate , la levure et la cannelle. Ajouter au mélange précédent et mélanger. Faire des boules d'environ 2-3cm de diamètre et déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant bien. Enfourner 15 minutes à 180°. Laisser refroidir et déguster. conserver dans une boite hermétique.

cookies au muesli et chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche