750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2019 5 20 /09 /septembre /2019 07:00

Des verrines de concombre bien fraiches avec une touche wasabi et sésame grillé !! Trop bon !

 

 

Verrines concombre sésame wasabi
Verrines concombre sésame wasabi

Temps de préparation : 10 minutes

Verrines concombre sésame wasabi
Verrines concombre sésame wasabi

 

 

Il vous faut : ( pour 8 verrines)

concombres de taille moyenne

1 cuillère à café de sel

3 cuillères à soupe de graines de sésame

1 cuillère à soupe de vinaigre de riz

cuillères à café de wasabi

deux cuillères à soupe de yaourt nature

deux cuillères à café de sauce de soja

2 cuillères à café de sucre

 

 

C’est parti :

Eplucher le concombre et détaillez le en petits cubes. Placer dans une passoire et saler. Laisser reposer et égoutter pendant environ 15 minutes.

Faire griller les graines de sésame dans une poêle à sec à feu moyen pour les dorer légèrement.

Mélanger le vinaigre, le wasabi, le yaourt nature, la sauce soja et le sucre. Mélanger cette sauce au concombre. Ajouter les graines de sésames. Déguster bien frais.

 

Verrines concombre sésame wasabi
Verrines concombre sésame wasabi
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche