750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2020 5 10 /01 /janvier /2020 07:00

La fameuse galette des rois!!! Que c'est bon!!! Surtout avec de la pistache!!!

Galette des rois pistache-amande
Galette des rois pistache-amande

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson : 25 minutes 

Galette des rois pistache-amande
Galette des rois pistache-amande

Il vous faut: 

3 oeufs 

120g de sucre 

90g de beurre 

175g de poudre d'amande

50g de pâte de pistache

2 paquets de sucre vanillé

2 cuillères à soupe de rhum 

2 pâtes feuilletées 

Un jaune d'oeuf 

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 200°.

Mélanger tous les ingrédients. 

Etaler la préparation au centre d'une pâte feuilletée. Fermer avec la deuxième. Badigeonner au pinceau d'un peu de jaune d oeuf battu.

Enfourner 20-25 minutes à 200°.

Galette des rois pistache-amande
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
coucou gourmande à souhait cette garniture, j'adore , bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche