750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 07:00

Des spritz maison, c'est trop bon!!

Spritz maison
Spritz maison

Temps de préparation: 20 minutes 

Temps de cuisson: 15 minutes 

Spritz maison
Spritz maison

 

Il vous faut: ( pour une vingtaine de spritz)

190 g de beurre mou
75 g de sucre glace
2 pincées de fleur de sel
1/2 gousse de vanille ou 1/2 cuillère à café de poudre de vanille

30 g blanc d’œuf
225 g de farine
250 de chocolat noir 

 

C'est parti:

Travailler le beurre au batteur jusqu’à ce qu’il devienne bien crémeux

Ajouter le sucre glace, la fleur de sel, la vanille et le blanc d’œuf et mélanger à nouveau au batteur jusqu’à ce que le mélange devienne homogène

Incorporer la farine , mélanger.

Préchauffer le four à 180°C.

Transvaser la pâte dans une poche à douille munie d’une douille cannelé.

Dresser vos sablés en “W” sur une plaque recouverte de papier cuisson en veillant à bien les espacer

Enfourner pour 12 à 15 minutes

Laisser refroidir sur une grille

Faire fondre le chocolat au bain marie et tremper la moitié des biscuits.

Les poser sur une plaque munie d’une feuille de papier sulfurisé et laisser prendre à température ambiante.

Spritz maison
Spritz maison
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche