750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2020 7 25 /10 /octobre /2020 07:00

Deux valeurs sures: pizza et tartiflette , ça ne peut que plaire!!! Gourmand certes , mais tellement bon !!!

 

 

Pizza façon tartiflette
Pizza façon tartiflette

Temps de préparation: 10 minutes 

temps de cuisson: 25 minutes 

Pizza façon tartiflette
Pizza façon tartiflette

Il vous faut: ( pour une pizza: 2 personnes)

-Une pâte à pizza 

-5 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

-400 g de pommes de terre cuites à l'eau et coupées en rondelles 

-150g de lardons 

-175g de reblochon coupé en fines tranches 

-Herbes de provence 

 

C'est parti: 

-Préchauffer le four à 210°

Etaler la pâte , y déposer la crème fraiche puis les rondelles de pommes de terre harmonieusement. déposer les lardons puis le reblochon de façon harmonieuse et enfin parsemer d'herbes de provence . 

Enfourner 20-25 minutes à 210°. Sortir et déguster avec une petite salade!!

Pizza façon tartiflette
Pizza façon tartiflette
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche