750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2022 6 30 /04 /avril /2022 07:00

Un gâteau si simple et si bon !!! Le mélange amande coco pas courant est vraiment délicieux 

Gâteau amande coco et pépites de chocolat
Gâteau amande coco et pépites de chocolat

Temps de préparation: 15 minutes 

Temps de cuisson : 30 minutes 

 

Gâteau amande coco et pépites de chocolat
Gâteau amande coco et pépites de chocolat

Il vous faut: 

-140g de beurre

-120g de sucre en poudre

-5 oeufs

-70g de noix de coco râpé 

-120g d'amande en poudre 

-180g de chocolat noir coupé en morceaux 

-70g d'amandes effilées 

-30g de cassonade

 

C'est parti:

Préchauffer lel four à 185°.

Séparer les blancs des jaunes. Monter les blancs en neige.

Mélanger les jaunes avec le sucre, ajouter 120g de beurre fondu puis la coco et l'amande et enfin les pépites de chocolat.

Ajouter les blancs et mélanger délicatement.

Verser dans un moule à gâteau.

Saupoudrer avce les amandes effilées puis la cassonade et enfin 20g de beurre coupé en morceuax.

Enfourner 30-35minutes à 185°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est top
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche