750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2022 3 20 /04 /avril /2022 07:00

Une idée simple pour l'apéro et tellement bonne!! 

Feuilletés oignons lardons
Feuilletés oignons lardons

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson: 20 minutes 

Feuilletés oignons lardons
Feuilletés oignons lardons

Il vous faut : (pour 25 feuilletés)

-une pâte feuilletée 

-un petit suisse nature 

-75 ml de crème fraiche liquide

-un oignon émincé

-2 gousses d'ail écrasées

-200g de lardons 

 

C'est parti: 

Faire revenir les lardons dans une poele, ajouter quelques minutes plus tard l'oignon et l'ail écrasé jusqu'à ce qu'ils soient translucides.

Préchauffer le four à 200°.

Etaler la pâte feuilletée. Mélanger le petit suisse et la crème et l'étaler sur la pâte. Ajouter le mélange oignons-ail-lardons harmonieusement.

Rouler la pâte des deux extrémités jusqu'à ce que les deux côtés se touchent.

Enfourner 20 minutes à 200°.

Sortir, laisser refroidir. Découper en rondelle d'un petit cm d'épaisseur et déguster.

-

Feuilletés oignons lardons
Feuilletés oignons lardons
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche