750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 09:00

Une recette toute simple apercue sur internet , j' ai voulu la refaire puisque j avais des fonds d'artichauts .. Verdict : très rapide , et très facile , ca change de l'artichaut nature. Le chèvre grillé apporte un peu de punch à l'artichaut!

 

feculents 2461

 

 

 

Il vous faut: (pour deux fonds d'artichaut )

 

2 artichauts

80g de chèvre frais

1 cuillère à soupe de crème liquide entière

quelques brins de ciboulette

2 gouttes de tabasco

 

C'est parti:

 

 

Faire cuire les artichauts 30 minutes dans de l'eau bouillante salé. Ensuite epelucher les feuilles ( que vous pouvez réserver et manger avec une bonne petite sauce). Retirer le foin.

Préchauffer le four en position grill (275°).

Dans un récipient, mélanger le chèvre frais, la crème fraiche , la ciboulette ciselée et le tabasco.

Etaler cette préparation sur les fonds d'artichaut et enfourner 5-10 minutes afin que le chèvre grille légèrement.

 

feculents 2456

 

Suggestion: déguster accompagné d'un poisson ou d'une viande , vous pouvez également le servir en entrée chaud

 

 

efeculents 2454.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui je me laisserais bien tentée , tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chilubru bon appétit alors , j espere que tu vas aimer !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche