750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:21

Il me restait quelques pommes et poires bien mures , une boite de lait de coco ouverte, alors  cela a aboutit à ce bon clafoutis simplissime avec une petite pointe d'originalité apportée par le lait de coco.

 

 

img0620.jpg

Il vous faut:

 

4pommes
3poires
400g de lait de coco ( la marque cara c'est très bon et crémeux)
4 oeufs
150g de sucre
100g de farine
400ml de lait
un sachet de sucre vanillé

C'est parti

Préchauffer le four à 210°
Epelucher et couper en dès les fruits. Les déposer dans le plat à gratin beurré.
Dans un récipient casser 4 oeufs , fouetter avec le sucre. Ajouter le lait de coco et le lait. Verser ce mélange sur la farine et délayer au fouet. Mettre ce mélange sur les fruits et passer au four à 210° 40minutes environ.
Une fois réfroidit saupoudrer d'un sachet de sucre vanillé.
Très bonne recette si vous voulez utiliser vos fruits un peu mûres! ( peu se faire avec d'autres fruits: ananas, bananes , selon vos gouts)


Bon apSourire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche