750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 08:00

Voici une deuxième crème chocolat régime, avec des oeufs cette foic ci mais vraiment délicieux! C'est vraiment le péché mignon de ma soeur et de ma mère, qui se régale sans excès.

 

regimes-2750.JPG

 

Il vous faut :

 

3 oeufs

1L de lait écrémé 0%

2 cuillères à soupe de maizena

2 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré

1  cuillère à soupe de sucandia liquide  (ou aspartame si vous préférez)

 

C'est parti:

 

Fouettez les oeufs , ajouter le cacao, la maizena et le sucandia.

Verser la préparation dans le lait  dans une casseroleet chauffer  à feu doux.

Porter à ebullition sans cesser de remuer . A la première ebullition , verser la crème dans des coupelles ou autres. Laisser reforidir et déguster.

 

 

regimes-2748.JPG

 

regimes-2739.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> toujours bon la mousse au chocolat light ou pas j'adore!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci anick!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche