750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 07:00

Voilà un dessert frais , vite fait  et à la dernière minute .... Je viens de le découvrir , il parait qu'il fait fureur au Etats-Unis.

En plus il est très peu calorique , entre yaourt et glace c'est parfait pour l'été .

Pour une première fois, j'ai pris la recette de Julie Andrieu dans son émission "julie cuisine".

 

P1040514

 

P1040586

 

Il vous faut:

 

700 g de mangue surgelée (préalablement)

2 pots de yaourt à la grecque ( ou yaourt brassé) 

20 cl de lait de coco

1 cuillère à soupe de rhum

2 grosses cuillère à soupe de sucre roux

le zeste d'un citron vert

 

C'est parti:

 

Remuer bien le lait de coco dans sa boîte. Découper les mangues surgelées en morceaux.

Placer tous les ingrédients dans le bol du mixeur et mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse.

Servir immédiatement ou mettre au congélateur.

 

P1040588

 

P1040506

Suggestion : vous pouvez décliner cette recette avec les fruits que vous aimez !!! Vous pouvez déguster cette yogurt plus ou moins glacé ( vous voyez la différence avec les photos )!!

 

P1040593

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ta recette tombe bien,je recommence à compter les calories!! léger et frais,ça me convient parfaitement,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Catounette , je suis ravie qu'il y ait quelques choses que tu puisses manger sans compter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si cela fait fureur faut vraiment pas s'en priver et y gouter ; merci ma belle et bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Anick !!! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui j'avais vu une émission sur les frozen yogurt. Contente que Julie propose une recette sans la machine qu'ils vendent pour les faire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sylvie ! Je suis d'accord avec toi , une recette dans la machine c'est le top!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je confirme, ici en Guyane, j'adore, j'ai essayé aussi banane chocolat (yaourt que je mets au congélo et ensuite, avant de servir, au blender!!, un régal!!<br /> http://lapopottedelolo.over-blog.com/article-yaourt-bananes-chocolat-78587172.html<br /> Bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue c'est top et ta recette a l'air succulente !!merci beauocup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est en effet une petite façon de faire qui circule de blog en blog, et c'est assez sympathique en effet !! ..<br /> A tester un jour .. Bisousss Lustine<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci kiki, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche