750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 07:00

Une soupe totalement improvisée avec le reste d'un jus de légumes, des champignons déshydratés offerts par notre ami Claude ... Une soupe détox et pleine de saveurs qui a ravit tout le monde .

Hyper rapide en plus !!!

 

P1040854

 

P1040851

 

Il vous faut : ( pour 4 personnes)

 

1 litre de jus de légumes

1/2 bouillon de volaille

deux petites carottes râpées

une poignée de champignons deshydratés

40g de vermicelles de soja

quelques feuilles de coriandre ou basilic  (facultatif)

 

C'est parti:

 

Mettre le jus de légume dans une grosse casserole , ajouter le bouillon de volaille , puis les carottes râpées , le vermicelle de soja , les champignons deshydratés . Laisser sur feu doux 10 minutes .

A l'aide d'un ciseau, couper le vermicelle de soja et les champignons.

Servir bien chaud avec quelques feuilles de coriandre ou basilic.

 

P1040855

 

P1040852

 

P1040856

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une petite soupe détox,je te la pique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma catounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> C’est une belle recette bien gourmande ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Humm, tout à fait le genre de petite soupe que j'affectionne et mes loulous aussi !! .. C'est plein de parfums : divin !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beauocup Kiki , bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle a l'air trop bonne humm,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche