750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 07:00

Un sablage parfait avec un coeur coulant au caramel , qui peut résister ?  ( issu du blog: "délices de red")

 

DSC09819 (Copier)

 

DSC09803 (Copier)

 

Temps de préparation:20 miuntes

Temps de cuisson : 25 minutes

 

  DSC09809 (Copier)

 

Il vous faut:

250g de farine

35g de maizena

50g de poudre de flan patissier

30g de sucre glace

1/2 sachet de levure

extrait de vanille

70ml d'huile d'olive

20g de beurre mou

caramel à la fleur de sel : recette ICI

 

C'est parti :

Préchauffer le four à 150°.

Dans un récipient , mélanger la farine , la maizena , la poudre de flanc patissier , l'extrait de vabnille , la levure . et le sucre glace.

Ajouter le beurre mou puis l'huile d'olive et former une boule . Ajouter un peu d'eau si la pâte est trop sablée ou un peu de farine si la pâte est trop collante.

Former des petites boules entre vos mains de la taille d'une noix et les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Appuyer au centre avec le doigt pour faire un puit.

Enfourner une vingtaine de minutes à 150°.

Sortir , laisser refroidir.

Remplir les puis avec le caramel à la fleur de sel. Déguster .

 

  DSC09813 (Copier)

 

DSC09807 (Copier)

 

Suggestiion : vous pouvez rempolacer le caramel par de la confiture , du nutella ou autre.. *

 

  DSC09815 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
miamissime !!!!<br /> à dévorer ......................
Répondre
L
Trop gourmands ces petits sablés...
Répondre
M
miamm je suis fan des sablés et encore plus du caramel hummm j'adore :)<br /> bizz
Répondre
D
De jolis biscuits généreux et gourmands!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
hum, belles gourmandises !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche