750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.

Publicité

Flapjacks

Biscuits anglais , on ne peut plus rapide et d'un délice sans faille. Vous ne pourrez pas etre déçus!!

 

  DSC09826 (Copier)

 

DSC09825 (Copier)

 

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

 

  DSC09820 (Copier)

 

Il vous faut :

100 g de beurre

50 g de beurre demi sel

90 g de cassonade

1 cuillère à soupe de miel

240 g de flocons d'avoine natures

 

C'est parti:

 

Préchauffer le four à 150°C

Mélanger les beurres fondus, le sucre, le miel et les flocons d'avoine dans un saladier jusqu'à ce que les flocons d'avoine soient tous imbibés du mélange. 
Mettre la préparation  dans un carré à patisserie sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et égaliser la surface Faire cuire 25 à 30 minutes à 150°..
Prédécouper les biscuits encore chauds. Les laisser refroidir sur la plaque.
Quand ils sont froids, les couper .

 

DSC09821 (Copier)

 

 

Suggestion : vous pouvez aromatiser ces biscuits avec de l'extrait de vanille.

 


DSC09835 (Copier)

 

  Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympas ces petites bouchées avec un peu de chocolat, ce serait encore plus extra. Biz et belle soirée. Véro
Répondre
K
C'est vrai que plus simple et plus rapide, c'est difficile de trouver .. hihihi .. C'est vraiment sympa de les faire soi même : bravooo<br /> kiki
Répondre
G
Mmmm! c'est une vraie gourmandise ça!
Répondre
A
c'est vrai que c'est bon, j'en avais déjà fait !!!<br /> bizzz
Répondre
M
J'adore ces biscuits mais je n'ai encore jamais testé moi-même... Tes photos donnent envie !<br /> Bises
Répondre