750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 07:00

Un petit raffraichissement simple , rapide , excellent ! un peu de soleil en hiver !

 

DSC04589 (Copier)

 

DSC04595 (Copier)

 

Temps de préparation : 5 minutes

 

DSC04600 (Copier)

 

Il vous  faut : ( pour 6 personnes )

1 mangue

1 brique de lait de coco ( 300ml)

30g de sucre en poudre

 

C'est parti: 

Peler la mangue , retirer le noyau et mixer avec le lait de coco et le sucre 

Réserver au frais .

Mettre en verrines et servir !

 

DSC04591 (Copier)

 

DSC04593 (Copier)

 

DSC04590 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca me rappelle l'un de mes smoothies préférés du paradis du fruit! J'essaierai..
Répondre
B
hoooo super super idée, merci du partage !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babakitchen<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmm ça me plait beaucoup! merci!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huuummm... un petit smoothie que j'adorerais boire... Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils me plaisent bien tes petits smoothies !
Répondre
L
<br /> <br /> Mer ci Caro<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche