750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:00

une tuerie trouvée sur "i loves cakes " , assez calorique mais tellement gourmand!!

 

DSC06111 (Copier)

 

DSC06116 (Copier)

 

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 35 minutes

Temps de repos: 30 minutes

 

DSC06108 (Copier)

 

Il vous faut:

320g de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

1 cuillère à café de sel

115g de beurre mou

300g de cassonade

3 gros oeufs

100g de pépites de chocolat noir

100g de pépites de chocolat blanc

65g de cerneaux de noix

50g de guimauves en petits dès

50g de brisures de caramel

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 180°.

Dans une récipient , mélanger la farine , le sel et la levure.

Battre au fouet le beurre mou en pommade et ajouter la cassonade , mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux . Ajouter les oeufs un par un en fouettant entre chaque.

Ajouter la farine et mélanger ppour obtenir une substance homogène.

Ajouter la moitié des pépites de chocolat noir , la moitié des pépites de chocolat blanc, la moitié des brisures de caramel , la moitié des cerneaux de noix et la moitié des guimauves en dès . Mélanger délicatement.

Prendre un cadre à patisserie ( 30*25cm ou deux plus petits), beurrer les côtés.

Verser la pâte et étaler à la spatule afin de lisser la surface.

Parsemer la surface avec le reste de pépites de chocolat noir,  blanc, brisures de caramel , cerneaux de noix et guimauves en dès.

Enfourner 30à 35 minutes à 180°.

Sortir. Démouler délicatement et laisser reposer au moins 30 minutes.

Déguster.

 

DSC06123 (Copier)

 

DSC06138 (Copier)

 

DSC06136 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour oulala j'adore cette recette sa à l'air super gourmand sa !! bravo<br /> <br /> Bizz :) et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
ha oui, très gourmand ces triangles !! bises, bonne journee
Répondre
L
<br /> <br /> merci:))<br /> <br /> <br /> <br />
H
Effectivement c'est très gourmand.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hélène<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh lalalal ce doit être terrible en effet !! .. J'en chiperais bien un morceau parce que j'attends mon mari qui tarde à rentrer du travail et je commence à avoir bien faim moi !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum, des petites triangles très appétissants !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche