750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 07:00

Simple comme bonjour, frais comme l'amour, relevé pour le glamour, je suis plus que pour !!!

Tartinade de chèvre à la ciboulette
Tartinade de chèvre à la ciboulette

Temps de préparation: 5 minutes

 

Tartinade de chèvre à la ciboulette
Tartinade de chèvre à la ciboulette

 

Il vous faut : ( pour 4 personnes)

200g de chèvre frais

un cornichon à la russe coupé en petits dès

une demi botte de ciboulette ciselée

1/2 cuillère à café de piment d'espelette

1/2 cuillère à café de fleur de sel

le zeste d'un petit citron

une cuillère à café d'huile d'olive

C'est parti :
Ecraser le chèvre à le fourchette , ajouter les dès de cornichon, la ciboulette, la fleur de sel, le piment d'Espelette, le zeste du citron. Bien mélanger.
 Mettre la préparation dans un petit bocal et verser l'huile d'olive sur le dessus, un peu de ciboulette, une pincée de piment d'Espelette.
Servir très frais, sur du pain grillé ou trempé des légumes crus dedans .
Ecrasez votre chèvre à la fourchette.
Coupez votre cornichon en quatre dans le sens de la longueur puis en petits cubes.
Ajoutez votre cornichon au chèvre ainsi que la ciboulette, la fleur de sel, le piment d'Espelette, le zeste du citron. Bien mélanger.
Déposez cette préparation dans un petit bocal et versez l'huile d'olive sur le dessus, un peu de ciboulette, une pincée de piment d'Espelette.
Servir très frais, sur du pain de campagne ou des toasts.
Tartinade de chèvre à la ciboulette
Tartinade de chèvre à la ciboulette
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche