750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2021 4 20 /05 /mai /2021 07:00

Voici une recette qui change des cookies , très chocolatés et bien sablés, ces petits gâteaux sont très bons!!! 

 

 

Sablés aux pépites de chocolat de Bernard
Sablés aux pépites de chocolat de Bernard

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson: 20 minutes 

Sablés aux pépites de chocolat de Bernard
Sablés aux pépites de chocolat de Bernard

Il vous faut: (pour 20 petits sablés)

50g de beurre mou

60g de beurre salé mou

60g de sucre en poudre

140g de farine

250g de pépites de chocolat

 

C'est parti:

Préchauffer le four à 160°.

Mélanger les beurre et le sucre, puis ajouter la farine et enfin les pépites. 

Faire des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner 20 minutes à 160°.

Sortir, laisser refroidir et déguster.

Sablés aux pépites de chocolat de Bernard
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A croquer !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche