750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 00:06

Pour la saison des cerises quoi de mieux qu'un bon petit clafoutis? Avec une petite pointe d'originalité apporté par le grand marnier. Simple et bon. Bon appétit!!

 

 desserts 0838

 

 

Il vous faut:

 

400g de cerises
beurre pour le moule
90 g de sucre en poudre
4 oeufs
30g de poudre d amande
80g de farine
12cl de lait
12cl de creme liquide
2 c a s de grand marnier

 

 C'est parti:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche