750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 07:00

Des petites cuillères chics et savoureuses pour épater vos invités!! Un air d'Asie pour l'apéro!!!

Honnetement , je vous le conseille !

 

DSC01774--Copier-.JPG

 

DSC01771--Copier-.JPG

 

Temps de préparation: 15 minutes

 

Il vous faut : pour une dizaine de personnes 

10 noix de Saint jacques 

1 brique de crème de coco 

1 cuillère à café de curry 

le jus d'un citron vert 

une pointe de piment

une pincée de sel 

une pincée de poivre 

1/2 cuillère de coriandre en poudre .

1/4 de poivron vert 

1 tomate 

 

C'est parti:

Retirer le corail des Saint jacques , émincer les finement .

Dans un récipient, mélanger la crème de coco , le jus de citron vert , le curry en poudre , le piment , la coriandre en poudre t , le sel et le poivre . Ajouter les Saint Jacques émincées .

Mettre un peu de cette préparation dans des cuillères ou verrines .

Peler et couper en petits dès ( quelques millimètres ) le poivron vert.

Couper en petits dès la tomate.

Disperser quelques dès de tomate et de poivron vert pour la décoration des cuillères ou verrines .

 

DSC01772--Copier-.JPG

 

DSC01781--Copier-.JPG

 

DSC01777--Copier-.JPG

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont magnifiques mais pour moi ce n'est pas tout à fait clair. Les saint-jacques sont crues ? On peut le faire avec des congelées ? Merci
Répondre
L
<br /> <br /> oui les saint jacques sont crues. Et oui on peut les découper congelées pour plus de facilité! bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est bien appétissant si joliment présenté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kalinka <br /> <br /> <br /> <br />
C
belle idée originale<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
des bouchées délicates et parfumées !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clémence<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle idée pour l'apéro<br /> bravo et merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristaxou! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche