750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 07:00

C'est simple comme bonjour , bon comme les bonbons , un retour en enfance s'impose avec cette glace.

 

DSC00114

 

DSC00111

 

Il vous faut: ( pour 4 personnes )

 

200g de fraises tagada

250ml de lait

4 jaunes d'oeufs

 

C'est parti :

 

Faire chauffer dans une casserole  les fraises tagada avec le lait afin qu'elles fondent , passer ensuite le tout au chinois. Ajouter les jaunes d'oeufs .

Mettre le tout dans une casserole et chauffer jusqu'à 82°. Laisser tièdir et mettre dans la sorbetière .

 

 

DSC00110

 

DSC00105

 

Suggestion : vous pouvez servir cette glace avec un coulis de fraises , des fraises fraiches , des feuilles de menthe...

 

DSC00104

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cette glace est un régal !!!! J'ai déjà réalisé de la glace avec de la Tagada et c'est une pure merveille en bouche !<br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Doria ! Bisous et  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma petite LUSTINE pour cette belle recette gros bisous pour toi ma chérie FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Francoise , tu es super gentille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, je n'ai jamais testé encore, mais sans sorbetière, je ne pense pas que cela soit faisable si ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que c'est faisable en  mettant la glace au congélateur et en remuant toutes les 30 minutes pendant 1h30 ou 2h ! Dis mois si tu essayes ... Bisous lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très régressif, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimine !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tagada stoin stoin, il en reste pour moi ;-))))))))))))miammmmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi , oui il en reste puisque j'en ai refait ! La premiere fois tout a été mangé en deux deux!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche