750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:12

Biensûr après la tapenade , voici le Houmous. Vous etes donc parés pour un petit apéro dinatoire avec les morceaux de pain grillés, la tapenade ,le  pesto et l houmous , chacun se sert a son gout….un moment fort convivial vous attend…

 

 

img0388.jpg

Il vous faut:

 

350 g de Pois Chiches
2 gousses d'Ail
Le jus d'un citron
3 cuillères à soupe d'Huile de sesame
1 cuillères à soupe de Crème fraiche entière
Sel, Poivre
Paprika
Cumin en Poudre
graines de sesames grillées à sec

C'est parti:

Egoutter les pois chiches, les mixer avec l ail , le jus de citron, l huile , la creme , le sel , le poivre, le paprika et le cumin.

 

En fonction de la texture , remixer plus finement.

 

Déguster sur un petit pain grillé ( frotté à l ail) avec  quelques graines de sésames grillées à sec.

 

Parfait pour un apéro réussi .Clin d'oeil

img0384.jpg

 

 

img0375.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche