750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:08

Une envie de viande? pas le temps de s'attarder sur une longue recette?vous aimez le sucré-salé? Cette recette est faite pour vous!

 

img0680.jpg 

Il vous faut:

 

 

un magret de canard
2 c a s de jus d orange
1 c a c de miel
1 c a s de vinaigre balsamique
poivre
sel

C'est parti:

Poser le magret avec la peau vers le haut et entailler la peau avec un couteau pour faire un cadrillage, les entailles doivent faire 3 milimetre de profondeur pour que la graisse s'écoule bien a la cuisson. Saler, poivrer. Mettre le magret coté peau dans une poele chaude . Laisser cuire de 7 à 10 minutes selon vos préférence de cuisson. Retourner et cuire 3 minutes l autre coté.
Mettre le magret dans un papier alu 4-5minutes pour que la chair soit bien moelleuse.
Pendant ce temps vider la graisser de la poele sans la laver. Ajouter le miel, le jus d orange et le vinaigre balsamique.Laisser cuire 2_3 minutes jusqu'à ce que le mélange soit siropeux.
Découper le magret en fines tranches et ajouter la sauce.

Suggestion: délicieux avec un bon riz

 

img0675.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche