750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 08:00

Ceux qui sont au régime aimerait tellement avoir un carré de chocolat , voici ce qu'il vous faut , choco+ calorie 0.

 

regimes 2711

 

Il vous faut: ( pour 10 chocolats)

 

 

30g de cacao sans sucre en poudre

10g de sucandia

60g de lait écrémé (0%)

1 feuille de gélatine

 

C'est parti:

 

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide. Dans un petit récipient , mélanger le cacao , le lait et le sucandia .

Chauffer quelques instants le mélange, puis y mettre la gélatine détrempée. Mélanger .

Mettre le mélange dans des petits moule à chocolat et mettre au frais quelques heures.

 

regimes 2704

 

regimes 2706

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon et bien ok c'est adopté par contre moi j'utilise d el'agar agar , c'est quoi le dosage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi si je l'avais fait avec de l'agar-agar , je pense qu'un gramme c'est bien (1/2 sachet). Par contre je ferai bouillir le lait sans le cacao au départ mais avec l'agar agar.... Tu me diras si<br /> tu les fais, comment ils sont?!Bises (j'ai oublié de dire que c'est comme un carré de chocolat mais les miens sont mous, ça ne croque pas!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au niveau du gout ca donne quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est comme si on mangeait un carré de chocolat (bien chocolaté) , moi j'ai vraiment apprécié et ma soeur aussi! Sincèrement pour ceux qui sont au régime c'est un plaisir en bouche!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche