750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 07:00

Cookies coco choco tout craquants, en deux temps trois mouvements ... même pas besoin de talent !!!

cookies coco et pépites de choco
cookies coco et pépites de choco

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 12 minutes

cookies coco et pépites de choco
cookies coco et pépites de choco

Il vous faut : ( pour 20 à 3 cookies)

110g de beurre doux

200g de sucre en poudre en cassonade

1 oeuf

1/4 cuillère à café de bicarbonate de sodium

une pincée de sel

170g de farine

65g de noix de coco râpée

220g de pépites de chocolat noir

C'est parti:

Préchauffer le four à 180° .

Faire revenir la noix de coco en poudre dans une poele afin qu'elle dore.

Mélanger le beurre et le sucre , ajouter le sel , l'oeuf. Mélanger. Ajouter la noix de coco en poudre puis la farine et le bicarbonate de sodium.

Ajouter enfin les pépites de chocolat.

Faire des boules et les aplatir sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner 12 minutes à 180°.

Sortir, laisser refroidir et déguster .

cookies coco et pépites de choco
cookies coco et pépites de choco
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme ils sont tentants ces cookies !
Répondre
R
zou, je t'en pique un par gourmandise !! biz biz
Répondre
K
Bonjour <br /> Noix de Coco et pépites de chocolat une belle association ;-) merci je garde l'idée ^^ bonne journée !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche