750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 07:00

Un moelleux au chocolat pour réchauffer les coeurs , une touche spéciale pour mon chéri avec la crème de marron.. il a adoré!!

Moelleux au chocolat coeur crème de marrons
Moelleux au chocolat coeur crème de marrons

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de repos: 30 minutes

Temps de cuisson : 8 minutes

Il vous faut : ( pour 6 personnes)

100g de beurre

100g de chocolat noir

60g de sucre glace

2 oeufs

50g de farine

6 cuillères à café de crème de marrons

C'est parti:

Faire fondre le beurreet le chocolat au bain marie.

mélanger les oeufs , le sucre glace puis ajouter la farine,mélanger.

Verser le mélange au chocolat fondu et mélanger. Verser dans des moules individuels et y verser au centre de chaque moelleux une cuillère à café de crème de marrons.

Réserver au frais 30 minutes.

Préchauffer le four à 210°.

Enfourner 8 minutes à 210° et laisser tiédir avant de démouler. Déguster.

Moelleux au chocolat coeur crème de marrons
Moelleux au chocolat coeur crème de marrons
Moelleux au chocolat coeur crème de marrons
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup recette réussi, tout la famille et adoré.
Répondre
L
Comme ils sont tentants ces moelleux !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche