750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 07:00

Un croûte craquante et un coeur moelleux , le cacao et l'amande s'accorde à merveille pour les plus les plus gourmands!!!!

Brunsli de bâle

Temps de préparation : 5 minutes

temps de repos: 1 nuit

Temps de cuisson : 4 minutes

Brunsli de bâle
Brunsli de bâle

Il vous faut : ( pour 20 brunsli)

125g de sucre glace

125g de poudre d'amande

35g de blanc d'oeuf

20g de cacao

1/2 cà c de cannelle

cassonade

C'est parti :

Mélanger le sucre glace, la poudre d'amande et le caco , ajouter le blanc d'oeuf et mélanger bien pour que tout soit détremper. Mettre au frais pendant une nuit. Façonner un tronçon de pâte ,le rouler dans la cassonade et couper en rondelles. Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé!

Remettre au frais .

Préchauffer le four à 230°.

Enfourner 4 minutes à 230°.

Sortir, les déposer avec précaution sur une grille et les laisser durcir 10 minutes. Déguster!

Brunsli de bâle
Brunsli de bâle
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour <br /> UNe recette rapide et gourmande ;-) <br /> qu'elle est l'histoire de cette recette ? Je connaissais pas du tout merci du partage !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche