750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2018 2 19 /06 /juin /2018 07:00

Voici le petit paté comme ma mère avait l'habitude de les faire!!! Un régal

Petit pâté de mon enfance
Petit pâté de mon enfance

Temps de préparation: 10 minutes 

Temps de cuisson: 25 minutes

Petit pâté de mon enfance
Petit pâté de mon enfance

Il vous faut : ( pour 4 personnes) 

une pâte feuilletée 

un filet mignon de porc 

300g de mélange de viande à pâté 

2 champignons de paris coupés en rondelles

un jaune d'oeuf mélanger avec une cuillère à café de lait

 

C'est parti: 

Etaler la pâte feuilletée.

Préchauffer le four à 180°.

Mettre le filet mignon au milieu de la pâte feuilletée, ajouter le mélange de viande à pâté dessus puis les champignons.

Fermer la pâte feuilletée sur elle et peindre au pinceau avec le jaune d'oeuf+ lait. Faire trois petits trous et enfourner 25 minutes à 180°.

Sortir et déguster.

Petit pâté de mon enfance
Petit pâté de mon enfance
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche