750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2019 1 20 /05 /mai /2019 07:00

Du boeuf façon pittaya ( déglaçage à la bière, une petite touche relevée avec la moutarde et le paprika) , ça se mange tout seul !!! 

Sauté de boeuf pattaya
Sauté de boeuf pattaya

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes 

 

 

Sauté de boeuf pattaya
Sauté de boeuf pattaya

Il vous faut: (pour 4 personnes) 

500g de bœuf à griller 

20g de beurre

1 gros oignon 

30 cl de bière blonde 

1 cuillère à soupe de moutarde 

1 cuillère à soupe de crème fraîche 

1 cuillère à café de paprika 

 

C'est parti: 

Émincer l'oignon et le faire revenir avec la moitié du beurre. Réserver.

Émincer le bœuf en lanières et le faire revenir avec la moitié du beurre. Réserver.

Déglacer la poêle avec la bière, y ajouter l'oignon, la moutarde, la crème et laisser réduire de moitié. Remettre la viande et la napper de sauce. Saupoudrer de paprika. 

Servir aussitôt avec des pâtes ou pommes de terre.

Sauté de boeuf pattaya
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche