750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2019 1 30 /09 /septembre /2019 07:00

Des feuilletés aux oignons rouges, chèvre et noix pour l’apéro !! Extra !!

 

Feuilleté aux oignons rouges,chèvre et noix
Feuilleté aux oignons rouges,chèvre et noix
Feuilleté aux oignons rouges,chèvre et noix

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes  

Feuilleté aux oignons rouges,chèvre et noix
Feuilleté aux oignons rouges,chèvre et noix
Feuilleté aux oignons rouges,chèvre et noix

 

 

Il vous faut :  ( pour 30 feuilletés)

Une pâte feuilletée
 6 oignons rouges
 1 c.à soupe d'huile d'olive
 Les feuilles de 2 petites branches de thym
 3 c.à soupe de vinaigre de vin rouge
 1 c.à soupe rase de miel liquide 
 30 petites tranches de chèvre
qq cerneaux de noix

 

C’est parti :

Peler les oignons et les émincer. Les faire fondre à feu assez doux dans la cuillerée d'huile en les remuant souvent. Lorsqu'ils sont tendres, ajouter le vinaigre, le miel et saler légèrement. 

Laisser compoter environ 25 à 30 minutes. Saler

Préchauffer le four à 210°

Découper des minis ronds d’environ 4 cm de dimaètre, étaler des oignons et enfourner 20 minutes à 210+.Sortr, ajouter les morceaux de chèvre et les noix sur chaque feuilleté et réenfourner 5 minutes à 220°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche