750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2021 4 30 /09 /septembre /2021 07:00

Voici encore une recette de cookies , vraiment extra !!! Cookies de Laura Todd , craquants et très gourmands !!!

 

Cookies de Laura Todd
Cookies de Laura Todd

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Cookies de Laura Todd
Cookies de Laura Todd

 

 

Il vous faut (pour une quarantaine de gâteaux) :

250 g de beurre à température ambiante

350 g de sucre roux

oeuf

375 g de farine T65 T55 à défaut

1 pincée de vanille en poudre

1 pincée de sel fin

1/4 sachet de levure chimique

350 g de pépites de chocolat noir, blanc ou au lait

 

 

C’est parti :

Préchauffer le four à 140°.

Fouetter le beurre pommade et le sucre roux pour obtenir un mélange crémeux et homogène.

Ajouter l'oeuf et fouettez vivement pour l'incorporer.

Dans un cul de poule, mélanger toutes les poudres : la farine, la vanille en poudre, le sel, la levure chimique et les pépites de chocolat.

Mélanger avec le la préparation précédente.

Réserver la pâte à cookies au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Former  des cookies de taille identique et les espacer  sur une feuille de papier sulfurisé.

Enfourner 20 minutes à 140°.

Sortir, laisser tiédir avant de manipuler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche