750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 07:00

tout simple et pourtant si bon , merci au blog "paprikas" de m'avoir fait découvrir cette recette !!

 

Brochettes de saumon au lard

temps de préparation : 10 minutes 

Temps de cuisson : 7minutes

 

 

Brochettes de saumon au lard
Brochettes de saumon au lard

  Il vous faut:

400g de saumon fumé 

20 tranches de lard

 

C'est parti:

Couper des bandes de saumon fumé de 20 g environ.
Rouler le saumon sur lui-même, puis enveloppez-le dans une tranche de lard.
Déposer les rouleaux sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Enfourner sous le gril pendant 7 minutes, jusqu'à ce que le lard soit croustillant et doré.
Piquez un bâtonnet dans chaque brochette pour les maintenir.

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Il vous faut : ( pour 20 brochettes) 

400g de saumon

20 tranches de lard très fines ou 10 à coupées en deux 

 

C'est parti:

Rouler des tranches de saumon sur lui même et l'envelopper de lard. Mettre un cure dent sur chaque tronçons pour fermer les brochettes. Enfourner 7 minutes sous le grill afin que le lard soit grillé. 

Sortir et déguster ..

Brochettes de saumon au lard
Brochettes de saumon au lard
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche