750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:00

Pour les régimes hyperprotéinés (type dukan) , ce cake est^parfaitement adapté!!! Mas soeur se régale à chaque fois..

En plus , vous pouvez le préparer en moins de deux si vous n'avez pas beaucoup de temps !!

 

regimes 2721

 

Il vous faut:

 

5 oeufs

3 cuillères à soupe de maizena

200g de fromage blanc 0 %

100g de lait écrémé 0%

une cuillère à soupe de persillade

une boite de thon

sel

poivre

 

 

 

C'est parti:

 

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les oeufs, puis ajouter la farine et fouetter afin qu'il n'y ait  pas de grumeaux . Ajouter ensuite le fromage blanc, le lait , mélanger. Ajouter le thon , la persillade , le sel , le poivre. Mélanger à nouveau.

Mettre la pate dans un moule à cake et enfourner 45 minutes à 180°.

 

Suggestion: vous pouvez ajouter des petits dès de légumes (type tomates , courgettes, poivrons ).

Ce cake se mange aussi bien chaud que froid!

 

 

regimes 2725

 

regimes 2716

 

regimes 2724

 

 

et juste une petite photo de mes deux chiennes , elles sont tellement belles !!!regimes 2753

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont magnifiques tes chiennes, trop belles comme dirait ma fille...<br /> La recette aussi m'a l'air fantastisque.<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, c'est très gentil! et en plus d'etre magnifiques , mes chiennes sont adorables...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hyper bon ce cake et tes pts chéris de labradors ont sentis les effluves comme ils sont beaux , un câlin de ma part et bise pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problèmes pour le câlin à mes chiennes , dès que je les revois , elles seront couvertes de bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je prends sans aucun soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais il à l'air d'etre super bon ce cake ! et bien moelleux en plus !<br /> <br /> *** Bises & bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci chouya!Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche