750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 15:00

Voici des pâtes , et oui j'adore ça!! Ce sont les fameuses conchiglies, grosses et ouvertes, du coup , on peut les farcir!! Avec des tomates séchées , des câpres, des pignons de pin...miam un régal!

 

feculents 2478

 

Il vous faut ( pour deux-trois personnes):

 

20 conchiglies

200g de rotis de porc (ou autres viandes que vous avez sous la main , genre poulet)

8 tomates séchées

4 cuillères à café de câpres

40 g de parmesan rapé

2,5 cuillères à soupe de sauce soja

2 cuillères à soupe d'huile

gruyère rapé

 

C'est parti:

 

 

 

feculents 2480

 

Suggestion: servir avec une sauce tomate.

 

  feculents 2487

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> humm sympa et ta petite sauce à la tomate me fait bien envie aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche