750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 10:00

Encore un gateau régime et oui ma soeur est en plein dedans! Alors c'est parti pour une recette au choco , elle adore ça!

 

  regimes 2535

 

Il vous faut:

 

5 oeufs

250g de fromage blanc 0%

50g de lait écrémé

25g de maizena

15g de sucandia

40g de cacao en poudre (non sucré)

2g d'arome d'amande amère

 1 sachet de levure

 

C'est parti:

 

Préchauffer le four à 180°.

Séparer 3 blancs , de trois jaunes d'oeufs. Mettre les jaunes dans un récipients avec les deux restants entiers, ajouter la maizena , le fromage blanc 0%, le lait écrémé , le sucandia, le cacao en poudre , la levure et l'arome d'amande amère. Mélanger bien le tout au fouet . Ajouter les 3 blancs d'oeufs préalablement montés en neige (bien fermes).

Enfourner 25 minutes à 180°.

 

Suggestion: pour les régimes hyperprotéinés c'est le top ! Vous pouvez le manger accompagné d'une cuillère de fromage blanc ou avec un yaourt 0%. Bon ap!

 

regimes 2537

 

regimes 2525

 

regimes 2538

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> JE SUIS D'ACCORD AVEC CHILUBRU "SANS COMPLEXE " 2 parts pour moi , j'adore !!!!!!!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien comme ca pas de scrupule a manger des gateaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche