750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 07:00

Voici une recette toute simple et délicieuse , une compotée de poicrons délicieusement épicée et fondante en bouche .

 

DSC00328 (Copier)-copie-1

 

DSC00347 (Copier)

 

DSC00334

 

Temps de préparation: 20-25 minutes

 

 

Il vous faut :

 

Un poivron rouge

un poivron orange

un poivron jaune

un poivron vert

50ml d'huile d'olive

un oignon rouge

1 bouillon de volaille cube

1/2 cuillère à café de sel

1/2 cuillère à café de poivre

1/2 cuillère  à café de cumin

1/2  cuillère à café de curcuma

1/2 cuilère à café de gingembre

une feuille de sauge

une poignée de persil haché

 

C'est parti:

 

Dans une casseole , faire revenir l'oignon rouge émincé dans l'huile d'olive , ajouter ensuite les poivrons coupés en lamelle, la feuille de sauge , le persil haché , le bouillon cube , le curcuma , le cumin , le gingembre  , le sel , le poivre . Couvrir et laisser à petit feu 15-20 minutes .

Déguster chaud ou froid .

 

DSC00330 (Copier)

 

DSC00351 (Copier)

 

DSC00354

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bon avec une viande blanche ou un poisson
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un plat extra et bien compoté. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi j'adore les poivrons marinés froids, alors je prends ta recette!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gridelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm c'est super bon, j'adore !<br /> Je le fais aussi à peu près pareil en hiver et pour l'été avec tous les légumes crus, ça sert de condiments.<br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> Coco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco ! Bisesbonen soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche